Une marque inconnue pour la plupart des gens en France et en Europe d’ailleurs, malgré que Shick soit une marque du groupe Wilkinson Sword.
Schick a été fondée en 1926 par Jacob Schick. En 1934, Schick a lancé son système unique de lames de rasoir. Bien que deuxième dans les ventes face à Gillette, la marque Schick est la plus vendue au Japon. Wilkinson Sword a choisi de vendre ses rasoirs sour la marque Schick en Amérique du Nord, en Australie, en Asie et en Russie alors que le reste du monde ne verra que des rasoirs sous la marque Wilkinson Sword.
Pour en revenir à la campagne, le produit Schick Quattro est un rasoir féminin à 4 lames existant depuis 2003.
Le message : « Take a shave-cation. A whole weekend away from your razor » (prenez un rasoir-vacances. Un weekend entier loin de votre rasoir)
L’équipe qui a travaillé sur cette campagne de communication :
Advertising Agency : JWT, New York, USA
Chief Creative Officer : Peter Nicholson
Executive Creative Director : Sarah Barclay
Creative Directors : Billy Faraut
Art Director : Yangjie (Jay) Wee, Kirstin Roquemore
Copywriters : Alexis Reid, Tiffany Appleton
Planner : Jason de Turris