Depuis hier, Frisk, la marque de bonbons rafraîchissants a lancé sa campagne « Social Booster ». Le jeu dans un univers kitch rétro, consiste à trouver son partenaire idéal grâce aux conseils du professeur Friskovitch sur son Friskows 95.
Un jeu marrant à partir de sa photo et de quelques critères à rentrer pour trouver son partenaires idéal et gagner des votes pour remporter des cadeaux !
La campagne tournera autour d’un site inédit assorti du jeu ligne « Social Booster », accompagné d’une page fan Facebook avec un plan de recrutement et d’un plan événementiel avec une série de rendez-vous parisiens en soirée pour vivre une expérience inédite et des rencontres improbables avec les personnages décalés de la campagne (une mauviette et une championne de culturisme, le Petit Chaperon rouge et un rockeur en sueur, une femme au look gothique et un Noir à la coupe afro) et 60 000 Cart Com sous blister avec échantillons, disponibles dans les bars branchés d’Ile-de-France.
L’agence de relations publiques et influence numérique RPCA s’occupe de la campagne Frisk pour la 1ère fois.