Redbull part en campagne… de recrutement ! Les étudiants sont visés par la marque d’Energy Drink mais pas n’importe lesquels !
Les futurs diplômés (UK) en animation graphique sont demandés par Red Bull pour créer les futures campagnes de communication online et offline de la marque. Pour cela se rendre à l’adresse : redbull.co.uk /canimation et de proposer sa création en prenant une bande-son proposée par Red Bull. Les gagnants seront choisi par un jury de professionnels sortant des agences de publicité, de création ou de production londonienne.
Voici le speech : Pensez-vous pouvoir créer la prochaine Toy Story, Les Simpsons ou de Wallace & Gromit? Si oui, Red Bull Canimation est pour vous. Pour participer, il suffit choisir votre catégorie de spécialistes de CGI, Drawn et Stop motion animation, prenez votre inspiration de la Red Bull peut, choisissez votre bande-son à partir du site Web du Red Bull Canimation et téléchargez votre entrée à redbull.co.uk /canimation
Les dix animations plus populaires de chaque catégorie seront sous forme d’une liste restreinte, à partir duquel le jury professionnel – James Farrington (Le Moulin), Merlin Crossingham (Aardman Animations), Dave Anderson (12foot6), JaynePilling (British Animation Awards), Tom Tagholm (4Creative) – sélectionnera les gagnants.