Les célèbres céréales Jordan’s a mis en place un nouveau design identitaire pour sa gamme. Le nouveau design a été adapté aux Céréales Crisp et Muesli mais le changement devrait toucher toute la gamme avant la fin 2012. Les valeurs et l’engagement de Jordan’s vis à vis de la campagne britannique ont été renforcés dans le design.
Cette création sort tout droit des studios de création de l’agence 1HQ.
La nouvelle identité crée de l’optimisme et un sentiment d’appartenance à la marque qui était apparemment recherché. Il était également important que le packaging véhicule toujours le goût et les ingrédients naturels de la marque.
Le moulin a été supprimé pour être remplacé par un paysage plus approprié et le moulin qu’en a lui, a été rénové avec une roue à eau ce qui évite la confusion passée. L’agence a utilisé de la texture et de la profondeur de couleur ce qui à ajouter de la richesse et ce qui a poussé les illustrations de papillons et de fleurs sauvages. Le papillon vide permettant de voir le produit offre une fenêtre d’honnêteté vis à vis de ses clients. L’histoire se poursuit sur le dos de l’emballage, avec un panneau d’affichage du village contenant diverses notes et photos.