L’agence joue sur un phénomène bien connu de notre société : le bureau de l’ordinateur qui est plein. Le message créé par l’agence BBDO Taiwan est l’opposition entre la famille et le boulot ! Le travail écrase et cache la photo de famille des dernières vacances. Donc il est temps de prendre des vacances et donc de voyager. Tout ça pour un site de proposition de vacances : Melchers Travel.
- Agence : BBDO Taiwan
- Pays : Taiwan
Pour encourager les gens à créer plus de projets créatifs utilisant du ciment, l’agence Jupiter Drawing Room de Johannesburg a créé cette publicité minimaliste et qui s’exprime visuellement d’elle.
- Client : PPC Cement
- Agence : The Jupiter Drawing Room, Johannesburg
- Pays : Afrique du Sud
Nouvelle création de l’agence JWT Buenos Aires pour l’Armée du Salut. L’annonce joue sur de la typographie et donc des mots-clefs puissants et clairs. Homeless letters
- Client : Salvation Army
- Agence : JWT Argentina
- Pays : Argentine
Personne ne pense que du papier toilette est un cadeau pour les fêtes jusqu’à qu’ils en aient besoin. Oxfam America encourage les gens à faire des dons lors des fêtes de fin d’années, mais des dons plus utiles et donc meilleur pour les gens qui en ont besoin qui sont sur le site web OxfamGifts.com. Pas besoin des « it » ou de la dernière tendance si ce n’est pas utile. La campagne créée par energy BBDO avec l’aide du célèbre illustrateur Hische Jessica, ont fait un travail de typographie et d’illustration mélangeant papier toilette et codes des fêtes aux US.
L’actrice Scarlett Johansson prête sa voix à un spot télévisé animé qui démontre encore l’idée que, par rapport au tarif standard de vacances, les cadeaux deOxfamGifts.com continuer à donner.
- Client : Oxfam America
- Agence : Energy BBDO, Chicago
- Pays : United States of America