Le projet a été designé par 3 Advertising une agence de publicité basée à Albuquerque, au Nouveau Mexique, état des États-Unis.
Latitudes est un nouveau concept-store de confort pour boire un café, manger, boire un verre de vin ou encore prendre de l’essence. En combinant les éléments d’un marché de quartier, d’un bistrot chaleureux et d’une station service, Latitudes offre à ses clients un tout nouveau monde de confort. « For those who would rather sip than slurp. » (Pour ceux qui préfèrent siroter tranquillement et doucement que de siroter à grandes gorgées.)
Une identité qui se veut très vintage. Tout d’abord, utiliser une étiquette sur du papier à grain donne un aspect plus rétro que moderne, ce qui est accentué par une alternance entre typographie à empattement (serif) et sans serif et par un tampon rajouté par dessus. Enfin les couleurs pastels orange et verte ne font que confirmer ce positionnement rétro de la marque.
Enfin, pour donner un côté confort, les cartes de visite sont appliquées sur du bois.