Pâques arrive à grand pas, et bien entendu, les designs pour cette occasion pleuvent et donc il est difficile de se démarquer sur les packaging d’oeufs et de chocolats dans les magasins.
La conception du nom de marque, de l’identité de marque et du packaging a été réalisée par l’agence de design, basée à Londres, Mayday pour ChokaBlok, une nouvelle gamme d’oeufs de Pâques orientée luxe pour le distributeur Tesco. L’agence a utilisée le packaging de manière stratégique pour étendre l’identité de marque vers de nouveaux territoires. plus haut de gamme.
Le design produit utilise de la typographie très moderne et des couleurs vives qui renforcent l’identité de marque Chunky et sa différenciation. Le produit est clairement visible grâce à une fenêtre qui révèle les oeufs généreusement garnie. L’offre est totalement honnête pour le consommateur qui peut voir avant d’acheter.
Mayday – Barry Gillibrand dit – «La conception de cette extension flambant neuf continue de construire une proposition très claire pour ChokaBlok avec un design qui renforce la valeur de la marque en mettant en vedette le produit en tant que héros et en utilisant des couleurs vives et contemporaines qui vont vraiment se démarquer dans l’encombrement graphique des chocolats de Pâques. »