En ce dimanche ensoleillé, un design de packaging pour des tatouages temporaires de la marque américaine Tattly.
La marque Tattly a été créée par Tina Roth Eisenberg. L’idée lui est venue en mettant des tatouages de mauvaise qualité, sur les brase de sa fille. En Juillet 2011, Elle lance les tatouages temporaires Tattly en ecommerce. Les modèles sont créés par des designers et illustrateurs plus ou moins connus. Tattly a reçu des milliers de commandes du monde entier.
Il ya maintenant plus de 250 modèles disponibles en ligne et dans certains détaillants à travers le monde. Depuis le lancement, Tattly a expédié des millions de tatouages dans plus de 90 pays.
Au niveau du packaging, la fondatrice a utilisé des pochettes assez classiques, mais le design qui habille le packaging vaut le détour. D’un côté, on observe les produits (tatouages) en usage sur la peau et de l’autre, les tatouages sont en illustration détaillée avec une explication du concept.
Au niveau du logotype, on reste sur du design moderne mais classique. Une typographie en capitale, ombrée. Ajouté 2 rubans pour les titres, toujours en noir.