Courrèges, approchant ses 50 ans d’existence, est connu pour avoir lancé les principales tendances depuis bien des décennies, d’avoir créé des pantalons pour les femmes en 1963 et avoir pour commencé la révolution de la mini-jupe. La maison de Courrèges est déterminée par sa volonté de libérer les femmes des conventions classiques de la mode par le développement de nouvelles formes, la mise en œuvre de nouveaux matériaux et l’utilisation de couleurs modernes.
La bouteille Evian par Courrèges, sera lancé au niveau mondial à partir du 8 septembre, est un mélange d’élégance de la maison de conception de fleur blanche et rose. Tout cela sur une bouteille mythique d’Evian en verre. Sur la bouteille, on retrouve donc des imprimés faits à base d’encres organiques et la bouteille est composée d’emballage 100% recyclable.
Pour fêter son lancement en partenariat avec Fashion’s Night Out, Evian by Courrèges sera présente à Jeffrey (New York) et à Colette (Paris), des lieux mythiques de la mode et du design.
La bouteille sera disponible dans les restaurants et les hôtels sélectionnés à partir de novembre 2011 et en ligne sur le site d’Evian en pré-commande.